Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ651BB1E

PUJ651BB1E

- 
960 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principale : 2600 W (maxi) et 3700 W (booster) 3 boosters - 3 minuteurs Commandes sensitives - Fonction QuickStart et ReStart

Rejoindre

bruit de la ventilation

bonjour Cette plaque est-elle beaucoup-peu-pas du tout bruyante ? (bruit de la ventilation?) merci

Consulter les 15 réponses à la question bruit de la ventilation

• Bonjour

Nous ne savions même pas Je ce genre de plaque pouvait faire du bruit.

Je vous dis pas de bruit.

• Bonjour, pas de bruit particulier. rien de gênant.

• Cette plaque est peu bruyante avec l'utilisation que j'en fait. Bien sûr, si vous utilisez les trois foyers simultanément, la ventilation s'amplifie. Mais je ne trouve pas le bruit gênant.

• Merci à tous pour vos réponses éclairantes : je pense que je vais tenter l'achat de la plaque à induction... Ne m'envoyez plus de conseils : mon opinion est faite. Encore :merci !
  • Oui ,la plaque est bruyante pendant et après la cuisson . De plus, elle ne detecte pas toujours les casseroles ou poêles pourtant neuves et spéciales pour induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit