Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PUJ651BB1E

PUJ651BB1E

 - 
961 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer 28 cm Puissance foyer principale : 2600 W (maxi) et 3700 W (booster) 3 boosters - 3 minuteurs Commandes sensitives - Fonction QuickStart et ReStart

Rejoindre

bruit de la ventilation

bonjour Cette plaque est-elle beaucoup-peu-pas du tout bruyante ? (bruit de la ventilation?) merci

Consulter les 15 réponses à la question bruit de la ventilation

  • Utilisateur depuis 6 mois, nous avons remarqué un léger bruit de ventilation lorsque 2 ou 3 foyers sont allumés ou lorsqu'ils sont sur Booster, autrement rien à redire. Facile à poser, facile à entretenir.

  • Pas du tout bruyante

  • Bonjour

    Pas du tout bruyante.Nous en sommes très contents

  • non pas de bruit de ventilation

  • Bonjour,


    Après 8 mois d'utilisation que du positif :


    Bruit de la ventilation très faible, discret.

    Plaque très belle, finition impeccable.

    Facile à utiliser.

    Nettoyage rapide. 


    JM

  • je pose cette question car j'ai utilisé une plaque à induction portable (1 foyer) : celle-ci faisait un bruit de ventilation assez insupportable ...! ma salle à manger est ouverte sur la cuisine...
  • Bonjour, bruit de ventilation classique, comme toutes les plaques la ventilation est en route lorsquon sollicite plus fortement les plaques.

  • Bonjour,

    elle est un peu bruyante, surtout lorsque plusieurs 'feux' sont utilisés.

    Sinon elle fonctionne très bien.

    La position Boost chauffe vraiment très rapidement.

    Bonne journée

  • normalement bruyante

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de bruit en particulier sauf en mode "booster". En revanche, le son des touches est assez puissant. Je suis très satisfaite de ce produit acheté en promo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit