Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611E14E

PKE611E14E

Voir la description

4 foyers radiants / Commandes sensitives / Puissance du foyer principal : 2200 W / 17 positions de cuisson

Rejoindre

branchement de la plaque

Bonjour, comment brancher la plaque? merci

Consulter les 6 réponses à la question branchement de la plaque

  • Bonjour, le branchement se fait en connectant les câbles de la plaque à ceux de la prise. Il y a peut être un cache sur l'arrivée qu'il vous faudra retirer puis remettre. N'oubliez pas de vous munir de connecteurs de 6mm`et de couper le disjoncteur général. Bon courage
  • Il faut un départ 32 ampères depuis le coffret électrique (fusible ou mieux disjoncteur). Depuis ce départ une liaison fils 6 mm, à l'arrivée. Près de la plaque de cuisson, un raccordement par dominos bien serrés et capables de supporter 32 Ampères. Si trop difficile, voire avec une entreprise ou un artisan qualifié en électricité (risque d'échauffement et d'incendie en cas de sous dimensionnement des fils, du domino...) Au raccordement par domino, respecter phase (fils rouge ou brun), neutre (toujours fils bleus), et terre (toujours fils jaune / vert).
  • Bonjour, Malheureusement je ne peux vous aider car je ne l’ai pas installée moi-même
  • il faut regarder l installation electrique le tableau doit avoir un fusible de 32 ampere
  • Bonjour, le branchement se fait en connectant les câbles de la plaque à ceux de la prise. Il y a peut être un cache sur l'arrivée qu'il vous faudra retirer puis remettre. N'oubliez pas de vous munir de connecteurs de 6mm`et de couper le disjoncteur général. Bon courage
  • Très bonne question. Malheureusement c'est un électricien qui l'a posé dans mon logement. Je ne pourrai pas vous aider, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit