Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKE611B17E

PKE611B17E

Voir la description

4 foyers Quick-light Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2200 W 17 positions de cuissons

Rejoindre

Classe énergie

Bonjour, Svp qu'elle est la classe énergie pour cette plaque merci

Consulter les 10 réponses à la question Classe énergie

  • Il faut les brancher sur une prise 30A
  • Bonjour, Normalement il faut brancher les plaques sur une prise spéciale a la différence des fours. Avant s'etais l'inverse. Cordialement.
  • perso nous l'avons branchée sur une prise avec prise terre avec le four crée spécialement pour que ces 2 appareils
  • Bonjour, puis je la brancher sur une prise normale ou dois je obligatoirement faire arriver une autre ligne plus puissante ?
  • Bonjour, pas d'indication de classe d'énergie ni sur la notice ni sur le carton d'origine, ni sur étiquette produit. Rien trouvé non plus sur internet. A priori il n'y a pas d'étiquette énergie sur les plaques de cuisson seules alors qu'elle est obligatoire sur les cuisinières combinant four et plaque. Il semblerait toutefois que la vitro consommerait plus que l'induction.
  • bonjour, désolé mais aucune idée.
  • Classe énergétique de A (Consommation basse) à g (Consommation haute)?: A- 20%
  • Bonjour, à la différence d'un frigo ou d'un lave vaisselle je ne suis pas sur que les plaques de cuissons soit classées. Si c'est le cas je n'ai pas le classe désolé
  • Désolé Aucune recherche concluante meme sur notice fabricant
  • franchement je n'en sais rien mais elle est géniale !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit