Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIV675N17E

PIV675N17E

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3600 W 4 minuteurs - 4 boosters 17 positions de cuisson

Rejoindre

Zone modulable

Bonjour, je suis intéressée par cette plaque. Mais je me questionne sur la zone modulable... elle semble fragmentée en 4. ça veut dire qu'on peut faire chauffer une casserole sur chacune des zones et les mettre chacune à des températures différentes? Ou ça veut juste dire que suivant la taille de la casserole ça active le nombre de zones qu'il faut activer et c'est tout? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Zone modulable

  • Bonjour, en fait la zone modulable s'allume en entier, ensuite on peux la séparer en deux (bien qu'il y ait en effets 4 zones de chaque côté) et régler la température de chaque zone ou laisser toute la zone si le plat est grand. Cette plaque comporte 2 zones modulables ou l'on peux mettre plusieurs récipients les uns à côté des autres ou un seul grand, mais peux fonctionner aussi comme si elle avait quatre feux séparés réglables séparément. Il n'y a pas longtemps que nous l'avons mais nous en sommes très satisfait
  • Vraiment desolé mais j'ai acheté cette plaque et l'ai revendu aussitot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit