Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIV675N17E

PIV675N17E

Voir la description

4 foyers induction dont 2 zones modulables Puissance du foyer principal : 3600 W 4 minuteurs - 4 boosters 17 positions de cuisson

Rejoindre

Zone modulable

Bonjour, je suis intéressée par cette plaque. Mais je me questionne sur la zone modulable... elle semble fragmentée en 4. ça veut dire qu'on peut faire chauffer une casserole sur chacune des zones et les mettre chacune à des températures différentes? Ou ça veut juste dire que suivant la taille de la casserole ça active le nombre de zones qu'il faut activer et c'est tout? Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Zone modulable

  • 4 casseroles à 4 degrés de cuisson différents. Par contre , je trouve que l eau met plus de temps à bouillir que mon ancienne plaque.
  • Bonjour, Oui vous pouvez poser 4 casseroles avec des températures différentes. Les zones modulable sont composé en deux partie (droite et gauche) et selon la poêle ou même un plat de poisson la zone s'ajuste à la taille qu'il faut. Cdlt
  • Bonjour, Il y a effectivement 4 zones. Il faut selectionner la zone voulue à la température souhaitée. Exemple sur la zone de droite on peut choisir soit la zone complète, soit celle du bas ou du haut. Idem pour la zone de gauche.
  • Les deux options sont possibles: On peut effectivement faire chauffer une casserole sur chacune des zones et les mettre chacune a des températures différentes. Par ailleurs, on peut également mettre une casserole qui va utiliser 2 zones si sa taille le nécessite. Dans ce cas, la plaque active les zones nécessaires qui, dès lors, fonctionnent comme si ce n'en était qu'une. J'utilise régulièrement 2 zones pour la même casserole (les 2 zones de gauche ou celles de droite). Je n'ai jamais eu a utiliser 3 ou 4 zones avec la même casserole, donc je ne sais pas si c'est possible.
  • Bonjour, En fait il y a 2 modes : - soit 2 parties (Droites et gauches) avec détection automatiques des zones à chauffer - soit possibilité de scinder chaque partie en 2. Vous pouvez donc avoir 2,3 ou 4 foyers
  • Bonjour. La plaque a deux modes. Le premier est le mode flex. La plaque est alors divisée en deux blocs verticaux de 4 sous-bloc. Ces deux blocs n'ont qu'une consigne de puissance chacun et détecte le ou les éléments posés dessus. Le second mode permet de diviser l'un ou les deux blocs verticaux en deux blocs indépendant de 2 sous blocs. Chacun pouvant être réglés avec un niveau de puissance indépendant. En espérant avoir été assez clair. En bref, c'est très pratique et je trouve suffisamment flexible.
  • la réponse de Maxence est la plus claire .On peux juste ajouter que l'on peux aussi utiliser les deux zones gauche et droite comme une seule zone. Le seul défaut de cette plaque est le manque de visibilité du panneau de commande.
  • Bonsoir, vous pouvez à votre convenance avoir soit deux grandes zones (chacune ayant une seule température) soit 4 zones indépendantes. Elle est très bien.
  • Elle assure les deux fonctions
  • Bonsoir Hervé, je rejoints Maxence sur la simplicité d'utilisation et son analyse est très complète, il n'y a rien à ajouter. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit