Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIN651F17E

PIN651F17E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs - 4 boosters Démarrage automatique

Rejoindre

commande de cuisson

Bonjour est ce que la commande avec numéro est plus facile qu'avec des + et des - ? Et est ce qu'une seule commande pour tous les foyers est plus pratique qu'une pour chaque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question commande de cuisson

  • Bonjour , Je ne me suis pas posé la question , tout est très intuitif et facile d'emploi. J'apprécie beaucoup moins le côté fragile du produit. Le revêtement est très sensible aux rayures et la chaleur n'est pas bien repartie sur la plaque double. Ma prochaine table de cuisson une Bosch .
  • Bonjour, oui c'est très pratique avec les numéros. Il suffit de sélectionner le foyer puis la puissance :)
  • J'ai choisi le par pour hasard.... Après une plaque de cuisson au gaz je pensais que j'arrive pas à m'en servir; Finalement je suis très satisfaite des commandes, il suffit juste de voir le trait sous la plaque que j'utilise, ensuite j’augmente avec les chiffre suivante la chaleur que je veux... je pense que + ou - c'est pareil.
  • la commande par numéro est vraiment très facile d'utilisation, peut-être plus que des + et des -, mais je trouve qu'une commande pour chaque foyer est plus pratique. Avec une seule commande pour tous les foyers, il m'arrive régulièrement de me tromper de feu quand je veux changer le réglage.
  • Bonjour la commande avec N) est pratique car elle permet avec l'habitude de savoir à quoi correspond au niveau T° un numéro. Exemple: je mets sur Booster et quand ça commence à bouillir je passe directement à 6 ce qui me garantit un petit bouillonnement sans que l'eau gicle sur la plaque. Sur notre plaque, nous avons une commande par foyer ce qui est très pratique, les commandes étant rassemblées dans une même zone
  • bonjour. je trouve la commande avec numéro bcp plus pratique - gain de temps et précision suis très satisfait de ce produit guillaume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit