Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIN651F17E

PIN651F17E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs - 4 boosters Démarrage automatique

Rejoindre

commande de cuisson

Bonjour est ce que la commande avec numéro est plus facile qu'avec des + et des - ? Et est ce qu'une seule commande pour tous les foyers est plus pratique qu'une pour chaque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question commande de cuisson

  • Les chiffres permettent un choix plus rapide que les + et - J'avais une plaque (dans mon précédent logement ) avec les + et - et franchement je préfère les chiffres. Bosh est une très bonne plaque et je la recommande à mes amies.
  • je préfère la commande avec numéro et une commande par foyer @+
  • Au début cela peut être déroutant mais très rapidement on s'habitue
  • Merci à tous,c'est décidé ,je vais la chercher demain,on me l'a mis de côté ....
  • Je n'ai pas bien terminé ma dernière phrase.. Ma prochaine table de cuisson ne sera PAS UNE BOSCH.
  • Bonjour , Je ne me suis pas posé la question , tout est très intuitif et facile d'emploi. J'apprécie beaucoup moins le côté fragile du produit. Le revêtement est très sensible aux rayures et la chaleur n'est pas bien repartie sur la plaque double. Ma prochaine table de cuisson une Bosch .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit