Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIN651F17E

PIN651F17E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 minuteurs - 4 boosters Démarrage automatique

Rejoindre

commande de cuisson

Bonjour est ce que la commande avec numéro est plus facile qu'avec des + et des - ? Et est ce qu'une seule commande pour tous les foyers est plus pratique qu'une pour chaque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question commande de cuisson

  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais ma plaque n'est pas encore en service.
  • je trouve la commande centralisée très pratique, simplement il faut vérifier de bien sélectionner la plaque désirée qd plusieurs sont en fonction. La numérotation permet d'être précis . Il y a même 0,5 entre chaque valeur.
  • Très pratique par numéro et plus précis, de même la possibilité d'éteindre tous les foyers en une seule fois est vraiment très pratique. Mais cela n'empêche pas de pouvoir éteindre foyers par foyers.
  • Facile d' utilisation, très pratique. Et on retient plis facilement les températures. C'est un très bon produit.
  • Bonjour, oui c'est très pratique avec les numéros. Il suffit de sélectionner le foyer puis la puissance :)
  • J'ai choisi le par pour hasard.... Après une plaque de cuisson au gaz je pensais que j'arrive pas à m'en servir; Finalement je suis très satisfaite des commandes, il suffit juste de voir le trait sous la plaque que j'utilise, ensuite j’augmente avec les chiffre suivante la chaleur que je veux... je pense que + ou - c'est pareil.
  • la commande par numéro est vraiment très facile d'utilisation, peut-être plus que des + et des -, mais je trouve qu'une commande pour chaque foyer est plus pratique. Avec une seule commande pour tous les foyers, il m'arrive régulièrement de me tromper de feu quand je veux changer le réglage.
  • Bonjour la commande avec N) est pratique car elle permet avec l'habitude de savoir à quoi correspond au niveau T° un numéro. Exemple: je mets sur Booster et quand ça commence à bouillir je passe directement à 6 ce qui me garantit un petit bouillonnement sans que l'eau gicle sur la plaque. Sur notre plaque, nous avons une commande par foyer ce qui est très pratique, les commandes étant rassemblées dans une même zone
  • bonjour. je trouve la commande avec numéro bcp plus pratique - gain de temps et précision suis très satisfait de ce produit guillaume
  • La commande avec numéros permet de passer instantanément de 9 (ou pire boost) à 5 si besoin, en cas d'ébullition brutale, ce qui est plus lent avec les + ou -. En gros, tout choix de puissance est plus rapide. Par exemple, pour préchauffer une poêle, on clique tout de suite sur 8. Par contre, une seule commande pour tous les foyers est plus difficile à gérer. Même avec l'habitude, il nous arrive parfois de vouloir baisser rapidement un foyer qui bout en cliquant sur 5 alors que la commande de puissance est positionnée sur un autre foyer. Du coup, on baisse un foyer qui n'en a pas besoin et on laisse le foyer qui bout au max. Il faut toujours penser à sélectionner le bon foyer avant d'agir, ce qui n'est pas difficile ni grave dans la plupart des cas, sauf en cas d'ébullition forte (risque de débordement).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit