Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL651B18E

PIL651B18E

- 
359 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs Fonction "mémoire" - Fonction démarrage rapide

Rejoindre

DEVEIROUILLAGE DELA TABLE INDUCTION BOSCH PIL651B18E

BONJOUR POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT DEVEROUILLER LA TABLE DE CUISSON, MERCI

Consulter les 15 réponses à la question DEVEIROUILLAGE DELA TABLE INDUCTION BOSCH PIL651B18E

• Je ne sais pas s'il s'agit du même problème. Je vous réponds ce que je pense me souvenir : la plaque s'était vérouillée en mode sécurité pour les enfants. La petite clé à droite de marche-arrêt devait être rouge. Pour dévérouiller j'ai appuyé dessus de façon prolongée, comme cela devait être indiqué dans la documentation. J'espère que ce sera aussi simple pour vous. Cordialement.
  • Appuyez longuement sur le bouton avec le cadenas. L' explication se trouve également dans la notice d' utilisation (du moins, il me semble que j'avais trouvé quand j'avais verrouillé ma plaque ??)
  • Essayez en coupant totalement (disjoncteur) la tension d'alimentation de la plaque
  • Bonjour. Il suffit de rester appuyé quelques secondes sur le bouton de verrouillage (celui avec la clé). Si la table est verrouillée ce bouton est allumé dès qu'on appuie sur un autre bouton.
  • il me semble qu'en restant appuyant longtemps sur le bouton marche. Je ne saurais vous en dire plus là, étant au travail. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit