Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL631B18E

PIL631B18E

- 
492 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

induction bosch pil631b18e

Bonjour, induction je voudrais simplement savoir si cette plaque est efficace et fiable. Merci

Consulter les 19 réponses à la question induction bosch pil631b18e

• Personnellement je l'ai depuis 1 mois et je la trouve canon!
  • Oui ! Elle est très bien. D'une grande efficacité . Deux jours pour s'adapter! Un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, nous l'avons depuis un peu plus d'un mois et nous en sommes très satisfaits.
  • Bonsoir, Plaque assez rapide et assez silencieuse (à part les bip des touches) mais attention : pour la plaque de devant et celle de l'arrière gauche, elle demande d'avoir des ustensiles à l'exact mesure, sinon elle ne les reconnait pas. Bref, on peut s'attendre à mieux de la part d'une Bosch
  • Bonjour Pareil, j'ai la plaque depuis 2 mois et aucuns soucis, tout roule! Elle est nikel
  • Comme c'est ma première plaque induction, je ne peux faire qu'un comparatif par rapport à une plaque vitrocéramique : - beaucoup plus rapide en chauffe et refroidissement - plus facile à contrôler pour cuisiner - plus facile à nettoyer car les éclaboussures ne se collent pas sur les autres plaques - quand booster enclenché, c'est plus bruyant - pour certaines marques de poêle (dans mon cas tefal) il faut mettre les dimensions exactes sinon la plaque ne reconnaît pas et donc ne chauffe pas. Par contre, aucun souci avec la marque Baecken J'adopte définitivement l'induction
  • Bonjour , vous pouvez acheter cette plaque en toute confiance . Elle est très rapide , tres fiable , nous sommes passés du gaz à l'induction avec une certaine appréhension mais un mois après l'achat nous ne regrettons pas notre achat
  • Bonjour, J'ai la plaque depuis quelques mois maintenant et pas de problème à signaler. Elle est pratique et fiable pour l'instant.
  • Franchement au top. Silencieuse et efficace je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit