Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIL631B18E

PIL631B18E

 - 
492 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3700 W 17 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

induction bosch pil631b18e

Bonjour, induction je voudrais simplement savoir si cette plaque est efficace et fiable. Merci

Consulter les 19 réponses à la question induction bosch pil631b18e

  • tres bien 3 feux c suffisant , silencieuse et efficace.
  • Je peux confirmer ma pleine satisfaction comme d'autres plaques Bosch que j'utilise par ailleurs.
  • Bon fonctionnement, attention aux casseroles et autres, si ils ne sont pas assez gros pour l'emplacement ils ne seront pas toujours détecté (surtout chez tefal)
  • La plaque n'est toujours pas installée.
  • Un peu d'apprentisage pour l'utilisaton des touches mais bien.
  • Ma mère s'en sert depuis 2 mois. Pas de problème. Elle était habituée au gaz et s'y est mise facilement.
  • Bonjour plaque rapide et silencieuse avec une grande plage de réglage de la puissance pour chaque foyer. Bon produit pour l 'instant
  • Bonjour, Je n'ai pas une grande expérience de cette table induction particulièrement, car installée depuis peu dans un gîte qui a été loué qu'une semaine. Un revanche, j'ai d'autres modèles de tables induction Bosch, dont une à la maison, depuis plus de trois ans, je peux dire que c'est sans souci; bonne modularité de puissance, bonne réponse, bonne puissance de chauffe exemple cuisson feu vif. Les performances d'une table induction dépend aussi beaucoup des ustensiles utilisés car l'élément chauffant, avec l'induction c'est la gamelle dont le rendement dépend du couplage magnétique. ==> mauvaise gamelle mauvais résultat, donc oublier les ronds vendus dans le commerce pour réutiliser vos anciennes casseroles.
  • Très bien, facile d'utilisation , rapide , je conseille
  • cette plaque a été acquise en remplacement d'une précèdente de plusieurs années, elle est parfaite pour nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit