Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCP6A6B80

PCP6A6B80

 - 
207 membres
Voir la description

"Revêtement émail - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Allumage ""une main"" FlameSelect - 9 positions Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

7 questions sur la communauté PCP6A6B80 - Plaque gaz - BOSCH

Injecteurs fournis

Bonsoir Pourriez-vous me dire s'il y a des injecteurs pour gaz butane en bouteille qui sont fournis??? A défaut quelles sont les références des injecteurs à commander car sur le site il y a x références différentes! Merci!!!

dimensions

bonjour pouvez vous me dire si cette plaque irait bien sur la niche que j'ai actuellement dimensions largeur 55,5 cm et profondeur 51,5 cmmerci

diverses questions

Bonjour, les grilles et le revêtement de la plaque sont en émail ? peut on mettre les grilles au lave vaisselle et la plaque se nettoie t'elle bien est ce que nous pouvons faire mijoter un plat à feu très doux et à l'inverse saisir un steak? merci de ... voir la suite

Branchement tuyau gaz

Bonjour, Est ce qu'il serait possible d'avoir une vue ou un plan de la sortie gaz? sortie perpendiculaire ou parallèle à la plaque? D'avance merci.

Demande de précision

Bonjour, Merci déjà narg12542466 pour cette réponse! Excusez moi de demander cette précision car cela va à l'opposé de ce que m'a dit un conseiller en ligne tout à l'heure: les injecteurs déjà installés sur l'appareil sont ceux de ville mais sont fournis ... voir la suite

Changer injecteurs en butane/propane

Bonjour, Cette plaque de cuisson est montée par défaut avec des injecteurs gaz de ville. Le descrip-tif du produit sur le site indique qu'il est également livré avec des injecteurs butane. Or je ne les ai pas trouvé lors du déballage (uniquement un sachet... voir la suite

Modèle compatible avec mon modèle actuel?

Bonjour, Je voudrai remplacer mon ancienne plaque Lx l x h 51 x 59 x 4,9 Ce modèle conviendrait t 'il? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit