Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

- 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

patisserie !

Bonjour, Je cuisine très souvent des gâteaux de toute sorte (famille nombreuse !) . Me recommandez vous ce robot pour la patisserie ? pate à crepes, pate brisée, gateaux au chocolat, brownies, clafoutis, crumble, biscuits, etc.... Merci de votre aide !

Consulter les 25 réponses à la question patisserie !

• Je pense que oui il est pratique pour toute pâtisserie
  • Franchement je m en sert presque tous les jours je le trouve très pratique après nous sommes que 4 a la maison donc niveau taille pour nous c est parfait meme pour 6 personne ca ira je crois
  • Bonjour. Ce robot est assez compétent en effet pour la pâtisserie (pâte à tarte, biscuits, crêpes et autres) à condition de ne pas dépasser 750 g de farine pour une préparation.
  • Bonjour, J'ai acheté ce robot proposant de nombreuses facilités, et je ne suis aucunement déçu. Il est parfait et suffisamment puissant pour préparer toutes sortes de plats et notamment la pâtisserie.
  • Oui très bien ! Le prix bloqué peux être un peu mais c'est un bon investissement! Moi qui suis cuisinier ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit