Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUM54240

MUM54240

 - 
3252 membres
Voir la description

Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1 litre Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED Kit pâtisserie : fouet, batteur, pétrin inox - 3 disques Hachoir à viande - Presse-agrumes - Trousse de rangement

Rejoindre

patisserie !

Bonjour, Je cuisine très souvent des gâteaux de toute sorte (famille nombreuse !) . Me recommandez vous ce robot pour la patisserie ? pate à crepes, pate brisée, gateaux au chocolat, brownies, clafoutis, crumble, biscuits, etc.... Merci de votre aide !

Consulter les 25 réponses à la question patisserie !

  • Très bon robot,pratique pour famille nombreuse je ne peu pas dire, bien pour les pâtisseries egalement pour la coupe de légumes
  • Ce robot est tres bien pour la pâtisserie!
  • Ce robot est équipé du mouvement planétaire,ce qui est le top pour monter les blancs en neige rapidement..moi j ai vu un changement sur mes pâtisseries.top
  • trés bon robot pour la patisserie...et autres preparations
  • Aucun souci pour faire toutes sortes de pâtes : pâte à pain, à croissant, à tarte, à beignets, gâteaux,... Pour le moment, rien à redire, le fouet mélangeur et le pétrisseur font des merveilles. Je recommande ce produit qui est de plus, très simple d'utilisation.
  • oui je le recommande, mais bien respecter les consignes d'utilisation de l’appareil et en ce qui concerne la patisserie aucun souci, mais attention pour faire la pâte a pain ne pas dépasser 450 g au total des ingredients
  • oui bien, satisfait
  • Bonjour, je suis trés satisfaite de mon robot Bosch. Bon mélange avec les fouets... bon maintien sur la table de travail... qualité, prix, très bien
  • Oui, c'est un tres bon robot, je n'ai rien à dire la dessus... Tres pratique et design
  • bonjour, j'ai egalement acheté ce robot, et j'en suis très satisfaite. Je fais toute sorte de gateau avec donc aucun soucis pour réalisé tout ce que vous voulez faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit