Le bouton marche arrêt
Bonjour Le bouton marche arrêt doit il toujours clignoté? Si non comment faire pour l'éteindre ?merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le bouton marche arrêt doit il toujours clignoté? Si non comment faire pour l'éteindre ?merci de me répondre
bonjour à toutes et à tous, L'appareil s'est subitement éteint, en cours de cuisson. Plus aucun voyant allumé.Merci
Bonjour à tous, mon autocook bosch ne fait que relancer le programme quand je met un mode de cuisson. Que faire ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si ce multicuiseur permet de cuire à haute pression comme une cocotte minute pour gagner du temps ? merci
Bonjour, J'ai acheté cet article pour mes parents pour noël et ils pensent qu'il y a un souci au niveau de l'évacuation de la vapeur lors de l'utilisation de la fonction mijoter. Ils me disent qu'il y a trop de vapeur et qu'elle sort trop rapidement, du ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment utiliser l'autocook en cuisson vapeur Merci
Coucou, Faut-il d'autres accessoires que ceux inclut pour faire toutes les recettes ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil