Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MUC22B42FR AUTOCOOK

Multicuiseur intelligent - Capacité 5 litres 48 programmes - 17 modes de cuisson dont cuisson sous vide Application mobile gratuite Inclus : panier vapeur 2 niveaux, spatule, cuillère, manique, livre de 100 recettes

Rejoindre

7 questions sur la communauté MUC22B42FR AUTOCOOK - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - BOSCH

Le bouton marche arrêt

Bonjour Le bouton marche arrêt doit il toujours clignoté? Si non comment faire pour l'éteindre ?merci de me répondre

Appareil éteint

bonjour à toutes et à tous, L'appareil s'est subitement éteint, en cours de cuisson. Plus aucun voyant allumé.Merci

Problème de programme

Bonjour à tous, mon autocook bosch ne fait que relancer le programme quand je met un mode de cuisson. Que faire ? Merci

Répondre
Question résolue

remplace aussi une cocotte minute ?

Bonjour, pouvez-vous me dire si ce multicuiseur permet de cuire à haute pression comme une cocotte minute pour gagner du temps ? merci

Évacuation vapeur

Bonjour, J'ai acheté cet article pour mes parents pour noël et ils pensent qu'il y a un souci au niveau de l'évacuation de la vapeur lors de l'utilisation de la fonction mijoter. Ils me disent qu'il y a trop de vapeur et qu'elle sort trop rapidement, du ... voir la suite

Répondre

cuisson vapeur

Bonjour comment utiliser l'autocook en cuisson vapeur Merci

Accessoires

Coucou, Faut-il d'autres accessoires que ceux inclut pour faire toutes les recettes ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit