Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

- 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit Est fiable dans la durée ? Par avance Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité

• Bonjour, Cela fait un an que je l'ai acquéri aucun soucis connu pour l'instant.
  • Bonjour, Je ne l'ai utilisé que deux fois, pour l'instant pas de problème salutations
  • Bonjour, cela fait quasi 6 mois que j'ai acheté le produit. utilisation une fois par mois environ. Il est beaucoup plus robuste que celui que j'avais avant. Pour moi, il vaut vraiment le coup. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai a ce jour eu aucun problème avec ce produit. La construction semble très solide. C'est un hachoir semi pro donc il a une capacité de travail importante. Cordialement.
  • Désolé, nous l'avons acheté il y a que 6 semaines et l'utilisé une seule fois – mais, ça marche bien. Cordialement Phil Fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit