Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

- 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit Est fiable dans la durée ? Par avance Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité

• Appareil simple d'utilisation, robuste, fiable. j'en suis très contente et conseille cet achat à toute personne souhaitant un hachage, rapide et homogène.
  • Bonjour, nous nous en servons en moyenne 1 fois par semaine, il est top. Bonne puissance et j'avoue que d'avoir la possibilité de râper les légumes le place avant ses concurrents directs. Le montage de toutes les pièces est très facile, le nettoyage aussi, le gras sur le hachoir part rien qu'à l'eau chaude, pareil pour les râpes. Je suis très critique mais là j'avoue ne pas encore lui avoir trouvé de défauts. Et qu'on ne me parle pas du bruit en défaut, c'est un moteur puissant donc il en fait.
  • Il semble solide mais nous l avons depuis 2 mois et utilisé 3 fois seulement. .
  • Je suis entièrement satisfaite par ce produit que je vous recommande. Cordialement.
  • Notre achat est récent. Nous l'avons utilisé deux fois. Seul son utilisation pour l'embossage des merguez et chipolatas. Pour hacher il est très bien.
  • Très puissant, très fiable ,très satisfait.
  • Je l'ai depuis un an et c'est un peu court pour estimer sa fiabilité... Il fonctionne toujours très bien, mais c'est le genre d'appareil qu'on utilise assez peu souvent ! Par contre, il est très efficace, simple d'emploi et facile à nettoyer.
  • Très bon produit' aucun souci pour l instant
  • bonjour,j' acheté ce hachoir il y a moins d'un an,je ne m'en sert pas tous les jours mais je suis satisfaite de la fonction hachoir ,ilest rapide et efficace pour hacher differentes viandes en assez grandes quantités pour des préparations familiales.
  • Bonjour, nous l'utilisons régulièrement pour faire des steaks hachés, nous n'avons pas encore utilisé tous les ustensiles comme pour faire de la saucisse, pour nous l'appareil semble robuste, fiable,de très bonne qualité et très stable quand on s'en sert. Pour se prononcer dans la durée, l'avenir nous le fera savoir mais tous les accessoires fournis nous laissent penser que nous allons nous en servir pendant de très longues années. Cordialement Jean-Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit