Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

- 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit Est fiable dans la durée ? Par avance Merci

Consulter les 25 réponses à la question Fiabilité

• Bonsoir Je l'ai utilisé à 4 ou 5 reprises, ce produit me semble fiable. En tout cas il est très puissant et robuste. Un très bon produit pour l'instant.
  • bonsoir je voudrai repondre mais je ne possède pas cet article
  • Bonjour , oui aucun problème , le hachoir fonctionne parfaitement , ne bourre jamais . Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes appareils Bosch , c'est de la qualité , je recommande .
  • A priori très bon produit, robuste et puissant, pas de problème avec ce hachoir, sinon comme beaucoup de matériels de ce type un bruit de fonctionnement important. Nous l'utilisons de façon régulière pour légumes, viandes terrines etc.. et en sommes très content. Michel
  • Acheté en juin 2014, aucun problème à ce jour.
  • Pour l'instant , pas de problème mais très peu utilisé , deux fois pour faire des Patés
  • Je l'ai acheté il y a un an assez robuste j'ai réalisé quelques terrine l'hiver dernier et bien robuste pour hacher des viandes je le recommande
  • bonjour, Ce produit était un cadeau pour notre fille. elle s'en est servi 2 fois seulement, apparemment il fonctionne bien mais très récent pour se prononcer sur la duré. Cordialement.
  • bonjour je l utilise en moyenne 2 fois par semaine en hachoir steack hache boulette de viande je n ai aucun souci le moteur ne ralenti pas ne chauffe pas les accessoire sont tres correct par rapport a la concurrence.
  • Bonjour, C'est un bon produit rapide, qui hache très bien. Les matériaux sont de qualité. C'est un appareil robuste. Je n'en fais pas une utilisation intensive mais j'en suis très satisfait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit