Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

Transport frigo

bonjour

Est ce que je peux transporter ce frigo couché sur une remorque ?

Merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Transport frigo

• Un frigo se transporte debout et non coucher

• Bonjour, oui un frigo peut se transporter couché sur le dos, porte vers le haut. Par contre, une fois remis à l'endroit attendre au moins 12 h avant de le remettre en route.

• Oui mais par sécurité attendre 12 heures une fois mis en place pour remettre l'alimentation.

• BONJOUR Ma réponse est identique à celle de jeanclaude cdlt

• Bonjour, ne pas mettre ce combiné réfrigérateur congélateur à l'horizontale.

Au maximum incliné à 30° en protégeant les côtés et pas en sur le radiateur . Avant la remise en marche laisser debout pendant 24 h

• Non vous risquez d'endomager le systeme de refroidissement

• Oui, aucun problème. Par contre, une fois arrivé à destination, et le frigo étant debout, il faut attendre 24h avant sa mise en service afin que le gaz reprenne sa place.

Cordialement.

• Bonjour, en fonction de la dimension de votre remorque vous pouvez transporter ce frigo sur celle-ci.

Ne pas le démarrer tout de suite après mais le laisser reposer quelques heures une fois debout. Bonne journée

• Bonjour, le frigo nous a été transporté et livré en position verticale. Il faudra a mon sens poser la question a Darty

• Bonjour,

Oui, cela est tout à fait possible, à condition de respecter deux points :

• ne pas poser le frigo sur la partie arrière, qui comporte toutes les pièces fragiles et essentielles à son fonctionnent
    • avant de le mettre en marche, attendre au minimum 12h après l'avoir placé à la verticale. Dans mon cas, j'ai attendu 24h pour être certain.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit