Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

Porte

Bonjour, Peut on changer nous mémé le sens de la porte ou faut il le demander à l'achat ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Porte

  • désolé j'habite écosse et je peut pas verifier
  • Pour la gâche électrique, elle fonctionnera quelque soit le sens de la porte.
  • Mieux vaut demander mais faisable facilement sois-meme une notice avec explication est fournie
  • Changement du sens de la porte très simple à faire sois meme
  • La porte tient par 2 vis torx facilement devissables. 2 vis torx également sur le côté opposé qui tiennent une plaque qui cache le trou de la gâche de fermeture. Et c'est là le problème la gâche est électrique .Faut-il démonter la gâche électrique d'un côté pour le passer en face .C'est la question qu'on peut se poser . Cordialement.
  • Normalement les charnières sont réversibles (Bosch le confirme sur son site) mais comme le dis Hamza, il est préférable de le rappeler au moment de la commande... Cordialement
  • Vous pouvez toujours le faire vous-même, mais le plus simple est de le demander lors de la commande.
  • C'est possible de changer le sens mais il vaut mieux le faire faire par un pro. Le circuit de refroidissement est en effet très proche des angles. Percer au mauvais endroit signifie la mort du frigo.
  • Je l'ai demandé à l'achat. Je vérifie si c'est possible de le changer à posteriori (je pense) et je vous dis.
  • Attention, il faut le demander au moment de la commande . C'est important . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit