Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIV34V21FF
Rejoindre

L'Installation d'un frigo encastrable

Bonjour, Pour un modèle encastrable en remplacement l'installateur met il les portes d'habillage en place? Ou bien est-ce à la cliente de se débrouiller avec les glissières? Merci

Consulter les 10 réponses à la question L'Installation d'un frigo encastrable

  • bonjour, c'est au client de mettre les portes d'habillage.... pas trop compliqué néanmoins.... mais si possible ne pas choisir de modèle encastrable, il y a nettement moins de choix !!

  • c est la Ste qui s est chargée de la pose de façon à ne pas avoir de problème d ajustement .cette intervention est payante mais accessible
  • Bonjour.Nous concernant, les livreurs n'ont pas mis en place les glissières, ils n'ont effectué que l'installation dans la niche et le branchement électrique.
  • Bonjour,

    J'ai mis moi même les glissières mais je pense que moyennant un petit billet le livreur peut le faire...

  • a mon avis c est a la cliente de mettre en place les glissieres cela a ete mon cas cordialement michel

  • Mon mari a tout fait lui meme

  • Bonjour, cest à nous de mettre les glissières cordialement

  • Bonjour, pour ma part, c'est l'installateur cuisine qui sen est occupé. Il. Faudra poser la question explicitement au vendeur. Chez darty, ils procèdent à l'installation de l'électroménager.

  • Bonjour, cétait notre cuisiniste qui lavait « habillé » parce que nous refaisions toute la cuisine, mais il me semble que cedt linstallqteur qui le fait pour un remplacement simple. Demander confirmation par téléphone si possible. Cdlt. MN

  • Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur encastrable et l'installateur de ma cuisine l'a mis en place sans problème, mais nous en avions discuté avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit