Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

Intégrable dans un caisson IKEA

Bonjour, avez-vous installé ce réfrigérateur dans un caisson IKEA ? Merci pour votre aide !

Consulter les 19 réponses à la question Intégrable dans un caisson IKEA

  • non desole
  • Pas de condensation dans les bacs. Très silencieux. On ne l'entend quasiment pas. modèle parfait.
  • Oui, parfait . Bien suivre la notice. Prévoir un peu de temps et de patience.
  • Bonjour, Non, dans un caisson Nobilia (cuisine achetée directement en Allemagne).
  • Bonjour, non pas encore.
  • Il n est pas installé dans un caisson Ikea .Moi j'ai un problème avec le bac inférieur qui ne reste pas en place dans ses rails sa taille ne semble pas être adaptée
  • Non nous n'avions pas la place mais cela convenait il me semble
  • Oui, je l'ai installé dans ce type de caisson, sans problème aucun.
  • Bonjour, nous avons acheté notre cuisine à Cuisine plus. Aucun problème d'installation. Il faut faire attention car il existe 2 versions par rapport à la porte du frigo. Ce frigo a un système de porte a pantographe (porte rapportée sur le frigo). ?C'est difficile à expliquer. Il faudrait demander au vendeur Ikea. Très satisfaite de cet achat, fonctionne très bien. Pas de bruit, pas de condensation, les bacs sont comme tout bacs, pas plus fragiles que les autres.
  • oui installé dans un caisson IKEA le plus compliqué a été de régler la double façade de porte. Nous avons appelé le service IKEA qui nous a bien aidé pour la mise en place (par téléphone). Bonne installation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit