Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIR81AF30

KIR81AF30

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - HxLxP : 177,5 x 56 x 55 cm - Classe A++ - 37 dB Réfrigérateur froid brassé 319 L sans congélateur 7 clayettes en verre - 1 compartiment VitaFresh Plus sur rails - Filtre anti odeurs Fixation sur charnières

Rejoindre

conseil avant achat

Bonjour, Après à peine un an, une coulisse d'un des tiroirs frais sont hs, la question peut paraître triviale, mais comment fait-on pour démonter les coulisses. merci

Consulter les 2 réponses à la question conseil avant achat

  • Il faut tirer la coulisse jusqu'à un cran et au niveau du cran, il faut soulever la coulisse pour l'enlever du cran et la tirer.
  • Désolé, mais je n'ai pas encore eu besoin d'essayer de les démonter, mon appareil n'a que deux mois! J'ai en effet l'impression que les aménagements intérieurs sont assez fragiles, par rapport à l'appareil Neff qui était là pendant 13 ans! En général, ces coulisses sont simplement clipsées sur le plastique du mur intérieur, s'il n'y a pas de vis. Essayez de les dégager en faisant levier avec une lame....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit