Facilité de rangement
Bonjour, ce réfrigérateur m'intéresse mais il semble que les clayettes ne soient pas réglables ; du coup, le rangement est-il pratique ? Merci pour vos réponses !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce réfrigérateur m'intéresse mais il semble que les clayettes ne soient pas réglables ; du coup, le rangement est-il pratique ? Merci pour vos réponses !
Bonjour - J'aimerais savoir si les portes s'ouvrent droites ou si elles se déportent merci
Bonjour, serait-il possible de connaître les dimensions du colis pour ce frigo s'il vous plait ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si la largeur du frigo est bien 60 cm ou moins?Merci d'avance
Bonjour, ce réfrigérateur est-il vraiment silencieux ?Peut-il convenir pour une cuisine ouvert sur le salon ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour manœuvres pour dégivrer réfrigérateur Bosch kgv33vw31s merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment décongeler la partie congélateur seule du combi bosch kgv33vw31s, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil