Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV33VW31S

KGV33VW31S

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 192 litres Volume net du congélateur 94 litres Air brassé - Classe A++ 4 clayettes en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté KGV33VW31S - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

Question résolue

design du réfrigérateur

Bonjour la couleur : métal blanc est-il brillant ou mat Merci

Lumière ne fonctionne plus

Bonjour, mon appareil vient d'avoir 5 ans et la led ne s'allume plus. Comment puis-je y remédier? D'avance merci

le frigo ne refroidit plus

Bonjour, le frigo ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne bien, mon modele a 5 ans, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?Merci

Question résolue

Enlever le porte bouteille possible ?

Bonjour , est'il possible d'enlever le porte bouteille pour avoir plus de place dans le frigo ? merci de vos réponses

Frigo silencieux?

Bonjour j'aimerais savoir si ce refrigerateur est silencieux ? car je vis dans un studio et perso j'ai eu un miele a 39db ou on entendais énormément les bruits de fluides circulés

Question résolue

couleur; du kgv33vw31s

bonjour qu'elle est la couleur du produit?

encastrable?

Bonjour, Puis je le glisser aisément dans une niche de 180 cm sur 60 cm de large? différence entre pose libre et "encastrable"? Merci

Question résolue

Taille partie refrigerateur

Bonjour Pouvez vous me dire quels sont les dimensions de la partie réfrigérateur ? J avoue que le litrage ne m indique pas grand chose....Merci

Hauteur exacte

bonjour,  Avant d'acheter ce produit je dois connaître sa hauteur précise ( y compris les pieds), je ne sais pas si la hauteur indiquée( 176cm) est fiable.merci

Lieu de fabrication

BonjourLe lieu de fabrication n'est pas indique, dans quel pays la construction?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit