Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV33VW31S

KGV33VW31S

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 192 litres Volume net du congélateur 94 litres Air brassé - Classe A++ 4 clayettes en verre

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, ce réfrigérateur est-il vraiment silencieux ?Peut-il convenir pour une cuisine ouvert sur le salon ?merci

Consulter les 22 réponses à la question Silencieux ?

  • bonjour, oui il fait très peu de bruit, même avec les chambres à proximité, le son est bien faible, pas aigü, très supportable. Cdlt

  • Mon réfrigérateur est installé comme vous dans une cuisine ouverte, on peut dire qu'il est silencieux, un peu de bruit au départ mais cela ne provoque pas de gêne.

  • Bonjour,

    Je confirme que ce réfrigérateur est silencieux. Très bon rapport qualité prix.


  • Bonjour, je suis très satisfaite de l'achat de ce réfrigérateur mais je dois reconnaitre qu'il est un peu bruyant ; cela ne me gêne pas car ma cuisine est séparée du salon mais dans votre cas, ce peut être un réeil inconvénient.

    Cordialement,

  • Bonjour, c'est un réfrigérateur silencieux et discret ; il devrait convenir dans votre cuisine ouverte sans vous gêner. En plus, il fonctionne parfaitement, même pendant la canicule ! N'hésitez pas.

  • bjr oui est tres silencieux

  • Bonjour

    oui il est vraiment silencieux

    oui sans souci vous ne l'entendrez pas.

    Moi meme j'ai une cuisine ouverte et je ne l'entends pas

  • Bonjour,


    Oui il est vraiment silencieux et je l'ai mis dans la même config que vous. Le bruit du moteur se fait un petit peu entendre au démarrage à chaque fois qu'il fait du froid mais ensuite il se fait vraiment très discret. Excellent rapport qualité prix

  • Bonjour, honnêtement il est légèrement bruyant à quelque moment. Mais je l'ai dans le salon aussi et ça ne me dérange pas.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Pour ma part, je vous répondrais que oui, mais ça n'est que mon ressenti, et il reste subjectif.

    Néanmoins je suis très satisfait de sa discrétion sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit