Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGV33VW31S

KGV33VW31S

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 192 litres Volume net du congélateur 94 litres Air brassé - Classe A++ 4 clayettes en verre

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, ce réfrigérateur est-il vraiment silencieux ?Peut-il convenir pour une cuisine ouvert sur le salon ?merci

Consulter les 22 réponses à la question Silencieux ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Je trouve ce réfrigérateur silencieux. Je l'ai moi même installé dans une cuisine ouverte sur le séjour et il n'occasionne aucune gêne. Il faut vraiment prêter attention pour entendre le bruit du moteur.

  • C'était pour moi un critère de sélection pour moi et je n'ai pas été déçu. Je l'ai dans une cuisine ouverte sur le séjour et même pendant ces quelques jours de canicule il ne nous a pas dérangé. Seul point décevant est l'organisation du rangement.

  • Non pas vraiment , je suis déçue de mon achat !!

  • Bonjour, ce frigidaire est très silencieux. Je l'ai choisi car j'ai une cuisine ouverte, et je ne regrette pas mon choix!

  • Bonjour, non il n'est pas silencieux ... j'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que c'était normal qu'il fasse autant de bruits... non je ne le conseille pas pour une cuisine ouverte sur salon.

  • Bonjour, oui c'est également mon cas, il alterne des longues phases de silence total et vrombissements à peine audibles.

  • non il n'est pas silencieux contrairrment à ce qui est anoncé !

  • Quand on vient juste de refermer la porte du frigo il y a un petit bruit, mais c'est vraiment un "petit" bruit, moins bruyant qu'un moustique, donc on doit pouvoir dire que c'est "silencieux" ;)

  • réfrigérateur presque parfait au niveau bruits mais tres mauvais au plan rangememts .

  • Bonsoir

    frigo acheté il y a deux mois car j'ai une cuisine ouverte sur salon

    il est en effet très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit