Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

Porte à droite

bonjour, il est indiqué porte réverible mais je ne vois rien dans la notice pour installer l'ouverture à droite (et non à gauche comme sur la photo), est-il bien possible de mettre l'ouverture à droite ? Peut-on le spécifier à la commande et ce choix sera-t-il respecé ?Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Porte à droite

  • dans mon souvenir j'ai précisé le sens de l'ouverture lors de la commande. En tous cas achat excellent. Très bon produit


  • Réversible et ouverture à droite pour notre appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    en effet vous pouvez le préciser à la commande. Le miens m'a été livré avec ouverture à droite comme demandé.

    C'est un très bon achat j'en suis complètement satisfaite. Il est très spacieux.

    cdt

  • Bonjour oui c'est bien réversible. Chez nous la porte est à droite.

    cordialement

  • Pour information le mien est monté ouverture à droite. Mais ce n'est pas moi qui l'ai monté comme ça. C'était le montage par défaut.

  • Oui il faut indiquer le choix à la commande. Il est tout à fait possible de changer après coup elle est bien réversible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit