Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN56XL30

KGN56XL30

Voir la description

Volume 505 L - Dimensions HxLxP : 193x70x80 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 400 L Congélateur à froid ventilé 105 L Eclairage LED - Mode Eco

Rejoindre

largeur 68, 69, 70 ?

Bonjour,Pour passer ce frigo par notre porte de cuisine de 68 cm d'ouverture nous envisageons de retirer la porte pour diminuer la profondeur du frigo et permettre de le passer.Il nous faut quelques cm d'épaisseur, mais quelle est l'épaisseur de la porte (entre sa façade et les montants du frigo ) ?Quelle est la largeur précise de l'appareil?Merci pour votre retour

Consulter les 16 réponses à la question largeur 68, 69, 70 ?

  • Mais même sans la porte, le frigo fait un peu plus de 69,6 ... donc ne passera pas ! Désolée .

  • Bonjour

    l'epaisseur de La porte est de 5 cm .

  • bonjour,ayant acheté ce frigo et ayant aussi un encadrement de porte de 68cm,j'ai été obligé de découper un montant de l'encadrement pour le faire passé,en sciant proprement en bas au ras du carrelage et en haut au niveau du montant horizontal,les quelques cm de gagné ont permis de le rentrer sans rien démonté,attention prendre juste la lame d'une scie a métaux qui évite d'enlever trop de matière,bon courage.

  • Il faut choisir un autre frigo, il ne pourra pas passer, je confirme les autres réponses. Même sans porte, il fait plus de 69 cm de profondeur et en largeur 69,5 cm.

  • epaisseur porte: 62 mm

    largeur frigo( entre montants):696 mm

  • Bonjour,

    Je ne vois pas comment passer ce frigo par une ouverture de 68cm même avec démontage :

    La porte fait 8cm d'épaisseur max (elle est légèrement bombée).

    Même sans sa porte, le frigo fait encore 71,4cm de profondeur. Il y a 2 petite pattes à l'arrière pour assurer une certaine distance avec le mur. En supposant qu'on puisse retirer ces pattes, le frigo fait encore 68,9cm de profondeur (surface de métal sur le coté, donc non réductible).

    En largeur, frigo fait très exactement 69,6cm.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit