Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

L appareil ne fait il pas trop de froid ?

Bonjour , je cherche à changer mon frigo Samsung qui fait trop de froid même au niveau le plus bas. Celui ci permet il de,régler la température sans que le moindre aliment soit gracial? Merci de vos réponses !

Consulter les 14 réponses à la question L appareil ne fait il pas trop de froid ?

• Bonjour

au démarrage le technicien programme l'appareil à 4 il fzut la mettre à 5

• Bonjour,

Oui pas de soucis pour régler la température, refrigerateur et congélateur.

Jai mis des thermomètres a l'intérieur, les.chiffres des consignes sont légèrement inférieurs à la réalité, mais ce nest pas un soucis, il suffit de régler un ou deux degrés en dessous pour obtenir la température désirée. Température stable et homogène quels que soient la température extérieure ou la charge du frigo.

Pour le reste, très bon matériel, interieur sec. Les légumes se gardent très bien dans le bac, même les bios.

• Réponse approuvée par Darty

Oui selon la saison et si j'ai peu ou beaucoup de produits je règle la température désirée. Par grosse chaleur je le monte à 4 là je l'ai redescendu à 3. Il fonctionne très bien comme çà.

Bon achat éventuel

• Il est assez froid, je l'ai réglé en première position c'est convenable, il y a aussi un mode eco peut être encore moins froid. Il faut noter que l'appareil est très bruyant à éviter dans une cuisine ouverte sur pièce de vie.... L'appareil est assez grand (haut) et l'aménagement intérieur bien conçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit