Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VL32

KGN39VL32

Voir la description

Volume 354 L - Dimensions HxLxP : 201x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 268 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 86 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

porte réversible ?

Bonjour peut-on modifier le sens d'ouverture des portes ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question porte réversible ?

  • Oui c'est possible îl y a deux encoches pour y mettre les mains sur la paroi de porte , mais vaut mieux demander au livreur de le faire , moi j'ouvre a droite mais c'est bien prévu pour ouvrir vers la gauche
  • Oui, le sav l'a fait chez moi car à la livraison la porte ne s'ouvrait pas dans le sens indiqué à la commande.
  • Bonjour, oui vous pouvez choisir le sens d'ouverture des portes
  • Non , mais on peut choisir le sens de l'ouverture à l'achat .
  • Non , mais on peut choisir le sens de l'ouverture à l'achat .
  • Bonjour, Oui avec certitude car on m'a livré le réfrigérateur avec la porte posée du mauvais côté puis m'a envoyé quelqu'un qui a changé la porte de côté en quelques minutes.
  • Oui on peut meme choisir le sens d ouverture des portes à la commande.
  • on peut inverser le sens des portes mais pas conseillé car perte d'étanchéité
  • oui c'est possible
  • au moment de la livraison les livreurs m'ont dit que c'était possible, cependant je n'en ai pas eu besoin car la porte était dans le bon sens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit