Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KAN58A55

KAN58A55

Voir la description

Volume 531 L - Dimensions HxLxP : 180x90,3x67,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 356 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 161 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée

Rejoindre

sonnerie d'alerte

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frigo Bosch KAN58A55 s'est mis à sonner à l'aube. Portes bien fermées, mais le panneau lumineux était éteint. J'ai débranché le frigo, la sonnerie s'est arrêtée, j'ai attendu 2h et j'ai rebranché.

Au bout de 30 mn, la sonnerie a recommencé. J'ai refait la même opération pour les mêmes résultats au bout de 20 ou 30 mn la sonnerie d'alerte recommence.

Quelle pièce est défectueuse à votre avis ?

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie d'alerte

• Bonjour, j'ai exactement le même problème avez-vous trouvé une solution ? Merci !

• Bonjour j'ai le même soucis, avez-vous trouvé d'où venait le probl§me ? Merci !

• @idub36422226 Non, je n'ai pas trouvé le pb, nous avons changé de frigo !! Je soupçonne la carte électronique qui se trouve sur le dessus du réfrigérateur, si vous avez un réparateur électronique près de chez vous ça vaut le coup de le tenter

• J'ai exactement le même symptôme !

Je serai preneur si qq'un veut bien répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit