Frigo qui bip et ne démarre pas
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu son frigo bosch KAN58A55 qui bip sans arrêt et que rien ne marche et ce que vous avez une idée dou cela peut venir ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu son frigo bosch KAN58A55 qui bip sans arrêt et que rien ne marche et ce que vous avez une idée dou cela peut venir ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo Bosch KAN58A55 s'est mis à sonner à l'aube. Portes bien fermées, mais le panneau lumineux était éteint. J'ai débranché le frigo, la sonnerie s'est arrêtée, j'ai attendu 2h et j'ai rebranché. Au bout de 30 mn, la sonne... voir la suite
bonjourfrigo americain se met a sonner intempestivement que faire?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Partie refrigerateur ne fait plus suffisament de froid que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon distributeur fuit, comment accéder à la tuyauterie située dans la porte du congélateur ? Merci
Bonsoir Je voudrai savoir comment se réalise le branchement de l'eau ???... Y a il un filtre d'origine fourni avec l'appareil ??? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil