Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KAN58A55

KAN58A55

Voir la description

Volume 531 L - Dimensions HxLxP : 180x90,3x67,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 356 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 161 L Distributeur eau/glaçons/glace pilée

Rejoindre

5 questions sur la communauté KAN58A55 - Réfrigerateur congelateur américain - BOSCH

sonnerie d'alerte

Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo Bosch KAN58A55 s'est mis à sonner à l'aube. Portes bien fermées, mais le panneau lumineux était éteint. J'ai débranché le frigo, la sonnerie s'est arrêtée, j'ai attendu 2h et j'ai rebranché. Au bout de 30 mn, la sonne... voir la suite

Question résolue

mon frigo se met a sonner intempestivement que faire?

bonjourfrigo americain se met a sonner intempestivement que faire?merci

Frigo BOSCH : panne partie refrigérateur

Bonjour Partie refrigerateur ne fait plus suffisament de froid que faire ? merci

Répondre

Comment accéder au ditributeur d'eau

bonjour Mon distributeur fuit, comment accéder à la tuyauterie située dans la porte du congélateur ? Merci

Répondre

BRANCHEMENT DE L'EAU

Bonsoir Je voudrai savoir comment se réalise le branchement de l'eau ???... Y a il un filtre d'origine fourni avec l'appareil ??? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit