Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGV74W323F

HGV74W323F

 - 
127 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz / Four multifonction /capacite 67 l. / Nettoyage four catalyse / Systeme "Easy Store"/ Finition blanc polaire

Rejoindre

Réglage dezs brûleurs gaz

bonjour J'ai toujours eu des plaques de cuisson à gaz et je suis déçue par le manque de réglage des brûleurs de cette cuisinière---la flamme reste très forte et il y a peu de différence entre la position la plus forte et la plus faible sur les 4 feux Merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage dezs brûleurs gaz

  • Merci pour l astuce! Cela règle le souci du réglage de la flamme ...
  • Bonjour, oui je suis tout à fait d'accord. Même le plus petit feu est plus fort que l'ancien petit feu que j'avais auparavant. En fait, il y a une astuce. Lorsque vous allumez un brûleur, vous êtes à la flamme la plus haute. Donc ce qu'il faut faire, vous tournez le bouton, comme si vous vouliez l'éteindre, et là, vous surveillez votre flamme et vous verrez qu'elle baisse, à faire doucement ; donc le bouton se trouvera entre le point 0 (arrêt) et le dessin de l'étoile. Vous aurez une toute petite flamme.
  • Bonjour Je fais le même constat que vous. Cela fait plusieurs mois que je l'ai,on s'en accommode mais ce n'est pas l'idéal.. Et les petites casseroles glissent.. Le four reste allumé pendant cuisson... Elle a de bons côtés (heureusement): Tourne broche,grand four, 4 feux gaz.. Moi j'utilise bouteilles gaz,peut-être qu'au gaz de ville c'est mieux?
  • en effet, mais il suffit de revenir doucement vers la position 0 pour régler la puissance de la flamme.
  • Bonsoir, même constat . Impossible d'avoir un feu "doux" sauf à être très proche de la position arrêt . Dommage
  • Je vais essayer l'astuce de misoune mais il n'y a pas beaucoup d'espace entre la grande flamme et l'allumage Sinon je fonctionne au butane et peut être qu'au gaz de ville il n'y a pas cet inconvénient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit