Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HGV74W323F

HGV74W323F

 - 
127 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers gaz / Four multifonction /capacite 67 l. / Nettoyage four catalyse / Systeme "Easy Store"/ Finition blanc polaire

Rejoindre

4 questions sur la communauté HGV74W323F - Cuisinière mixte - BOSCH

Grill s'allume tout seul

Bonjour, quand j'allume mon four tout simplement (haut et bas), la résistance du grill se met en route alors que je ne l'ai pas sélectionnée. Et le four n'est qu'à 150° alors que le grill ne s'enclenche qu'à partir de 200/250° environ. Quelqu'un peut-il ... voir la suite

Réglage dezs brûleurs gaz

bonjour J'ai toujours eu des plaques de cuisson à gaz et je suis déçue par le manque de réglage des brûleurs de cette cuisinière---la flamme reste très forte et il y a peu de différence entre la position la plus forte et la plus faible sur les 4 feux Merc... voir la suite

Bosch HGV74W323F prise

bonjour la prise et elle inclue sinon ou peut on la trouvé merci

fonction four

Bonjour, je viens d'acheter cette cuisinière et je ne connais personne qui l'ait également en sa possession. Si quelqu'un pouvait m'expliquer les modes de fonctionnement du four, il me paraît assez compliqué, j'ai déjà brûlé une pizza ! Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit