Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN231E0

HBN231E0

- 
720 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage manuel Porte intérieure plein verre Programmateur électronique

Rejoindre

Est-ce que la porte est chaude?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut toucher la porte lorsque le four fonctionne? Est-ce qu'un enfant peut la toucher sans se bruler? Merci infiniment!

Consulter les 22 réponses à la question Est-ce que la porte est chaude?

• Bonjour, Je dirai oui et non. De nos jours les appareils sont sensés être sécurisés, mais, car je n'ai pas vraiment testé cela, mes filles étant grandes, il faut toujours être vigilant. Oui facile à dire. Il y a 20 ans, j'avais un four qui était sensé avoir cette sécurité. Ma grande, alors âgée de 2 ans, y a posé ses petits doigts dans un coin. Elle s'est brûlée, rien de grave malgré 2 petites cloques. Elle n'y a plus jamais touché....
  • Bonjour, J'ai ce four et deux enfants! Oui la porte peut s'ouvrir pendant la cuisson, mais il y a un bouton de sécurité a enclancher afin d'empecher l'ouverture. La porte est bien isolée pas de risque de brulure à mon avis. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit