Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1457 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Résistance du tableau d'affichage

Bonjour ma question concerne le tableau d'affichage, pour ceux qui ont le four depuis un petit moment déjà. Est-ce que à force d'ouvrir la porte du four, la buée chaude et la chaleur du four n'abîme pas, le tableau d'affichage, vu qu'il y a du tactile? Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Résistance du tableau d'affichage

  • Je suis en possession mon four depuis seulement 4 mois.

    Je nai pas remarqué la moindre surchauffe quand jouvre la porte.


  • Merci pour toutes vos réponses
  • J'utilise ce four depuis 6 mois, j'en suis très contente , aucun signe de détérioration du tableau d'affichage. excellent appareil.

  • Bonjour,

    Absolument rien constaté de formation de buée à l'usage, ou d'influence de la chaleur sur l'afficheur digital ou sur les touches tactiles de sélection..

    C'est un excellent four, particulièrement silencieux (2 mois d'utilisation)

  • Bonjour

    non rien à signaler de ce côté là. Cela fait plus depuis plus de 6 mois déjà que je lutilise.

  • Je l'utilise depuis plusieurs mois rien à signaler et je confirme il est top

  • Depuis mon achat, j'utilise quotidiennement ce four, qui après lecture du manuel, est très simple d'utilisation. Je ne rencontre aucun souci avec la buée, car à l'ouverture de la porte, la buée s'échappe par le haut, sans atteindre les touches. Après refroidissement, je passe une lingette nettoyante dans mon four, et sur la façade, afin de l'entretenir au mieux et de la garder dans un état impeccable. RAS

  • Bonjour,non aucun souci.

  • Bonjour jai ce four depuis environ 5 mois et lutilise fréquemment et je nai pas de problème pour linstant.

    cest un très bon four que je recommande.


  • Bonjour,

    Cela fait 2 ans que je possède ce four et ce problème n'est pas apparu. Je suis même très contente de ce four hormis les recettes pré-programmées qui sont un peu gadget. Pas d'interférence entre buée - chaleur et tableau d'affichage tactile


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit