Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

 - 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

Arrêt en fin de cuisson

bonjour Est ce que le four s'arrête en fin de cuisson? Ou émet-il un signal sonore à la fin de la cuisson ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Arrêt en fin de cuisson

  • il émet un signal sonore mais ne s'éteint pas seul. personnellement, je recommande vivement ce four

  • Les deux mon général!

  • Voici ce qui est indiqué à la page 14 du mode d'emploi :


    Durée

    Lorsque vous réglez une durée (temps de cuisson) pour votre plat, le fonctionnement s'arrêtera 

    automatiquement après ce temps. Le four ne chauffe plus.

    Condition : Un mode de cuisson et une température sont réglés.

    Exemple : Réglage pour Chaleur tournante 4D, 180°C, durée 45 minutes.

    1. Appuyer sur la touche 0.

    Le menu des fonctions de temps s'ouvre.

    2. Régler la durée avec le sélecteur rotatif.

    3. Démarrer à l'aide de la touche start/stop.

    La durée x s'écoule visiblement dans la ligne d'état.

    La durée est écoulée

    Un signal retentit. Le four ne chauffe plus. Vous pouvez effacer le signal prématurément au moyen de la touche 0

  • Bonjour

    II emet un bip et la cuisson s arrête

  • oui le four sonne en fin de cuisson si vous avez programmé un temps. (chrono inversé) mais il me semble que vous pouvez supprimer le son dans les paramètres lors de la mise en service

  • bonjour, le four ne s'arrête pas automatiquement. Si vous programmer un temps de cuisson, à la fin il sonne. Par contre, si vous ne programmez pas, il ne sonne pas ! Moi je programme toujours pour ne pas oublier.

    cordialement

  • Bonsoir,


    Nous n'avons pas encore essayé en mode programme. Bonne soirée.

  • Merci pour toutes vos réponses
  • oui le four s'arrête en fin de cuisson dès lors que le minuteur est en marche et il signale la fin de la cuisson par un signal sonore. j'utilise ce four depuis 3 mois maintenant et j'en suis vraiment très contente. De plus, il est extrêmement silencieux

    .

  • Oui il s'arrête et sonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit