Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBG672BS1F

HBG672BS1F

- 
1458 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide 4 vitres Programmateur électronique - Ecran couleur Système SoftMove - Grande capacité 71 litres

Rejoindre

anneau rotatif

Bonjour Avez vous un truc pour faire tourner l'anneau ? Mes premiers essais sont laborieux : faut-il appuyer beaucoup ? maintenir la pression ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question anneau rotatif

• N'hésitez pas à enlever l'anneau et à le nettoyer avec un chiffon doux. Passez également un coup de chiffon, sans trop appuyer, sur la partie fixe du four. Normalement après ça tourne beaucoup mieux.

• Lorsque je l'ai acheté, j'avais lu cette histoire de bague dure à tourner. Pour moi c'est bien simple, je l'ai enlevée et replacée, très simplement et le problème est réglé, la bague tourne très facilement.
  • L'anneau a effectivement tendance à être trop glissant :-( (seul défaut que j'ai trouvé au four)

Mon "truc" pour le faire tourner facilement, c'est d'humidifier son doigt et là "miracle" ça tourne super facilement sans appuyer sur l'anneau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit