Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF153ES0

HBF153ES0

 - 
440 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage Eco-Clean - Rail télescopique (1 niveau) 5 modes de cuisson - grande capacité 66 litres Préchauffage Booster - Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

Dimensions exactes de ce four

bonjour
Quelle est la dimension exacte en largeur, profondeur et hauteur pour l'encastrement car 56 cm de largeur c'est trop grand et comme en général, ils font 55 cm j'aimerais avoir une certitude.
merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions exactes de ce four

  • Bonjour, vous avez sur notre site toutes les côtes d'encastrement de cet appareil je vous invite à aller voir. Cordialement
    • Bonjour,

    pour info- vous pouvez aller voir la documentation sur le site de BOSCH , la première page de la notice pour le montage donne toutes les mesures , avec croquis ; pour ma part les dimensions sont :

    • Hauteur d'encastrement net 59.5 cm ; hauteur porte 58.5 cm
    • Largeur d'encastrement net 56 cm ;; largeur porte 59.4 cm
    • Profondeur d'encastrement 54,8 cm soit 55 cm
  • Bonjour , j'ai mesuré le four et voici les dimensions : Largeur 59cm , Hauteur 59 cm , Profondeur 58.

  • Le four s'encastre aisément, dans le meuble prévu à cet effet... Qui fait 60 cm hors tout, soit 56,5 environ... La largeur du four est légèrement inf à 56.


  • Encastrement L x h x P= 56,8 x 57,5 x 55 cm

    • Bonjour,
    • Hauteur d'encastrement57,5 cm
    • Largeur d'encastrement56 cm
    • Profondeur d'encastrement55 cm

  • bonjour le four fait bien 55 de largeur d;encastrement

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit