Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF153ES0

HBF153ES0

 - 
440 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage Eco-Clean - Rail télescopique (1 niveau) 5 modes de cuisson - grande capacité 66 litres Préchauffage Booster - Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

8 questions sur la communauté HBF153ES0 - Four encastrable - BOSCH

Dimensions exactes de ce four

bonjourQuelle est la dimension exacte en largeur, profondeur et hauteur pour l'encastrement car 56 cm de largeur c'est trop grand et comme en général, ils font 55 cm j'aimerais avoir une certitude.merci

fonctionnement et l'efficacité du nettoyage

bonjour Merci de me donner votre avis sur le fonctionnement et l'efficacité du nettoyage eco clean

Explosion face avant

La face avant du four a littéralement explosé alors que je venais de lancer un cycle normal à 180! Vétusté du four : moins de 3 ans. est-c'è que d'autres personnes ont eu une expérience similaire ?

Question résolue

Est il programmable

Bonjour Je voulais savoir si ce four était programmable? Merci de votre réponse!

Prise ou sans prise

Bonjour, peut on installer ce four sans prise, uniquement fils? merci

Question résolue

Porte froide

bonjour Le four a t il une porte qui reste froide pendant la cuisson (pour les enfants) merci

Prise branchement

Bonjour, je vois que le four est livré avec un câble. Mais ce câble est-il muni d'une prise au bout ? Merci :)

Porte froide et silence de de four

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer si la porte de ce four reste froide et s' il est silencieux.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit