Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Satisfait ?

Bonjour, J'ai besoin d'un four et j'envisage éventuellement l'achat de celui-ci. Ça serait très sympa de me faire un petit retour sur votre expérience ! 57 L, est-ce suffisant, nettoyage extérieur, chauffe, pannes... Merci :)

Consulter les 23 réponses à la question Satisfait ?

  • RAS : fonctionne très bien depuis 4 ans. Volume suffisant pour des plats pour une famille de 6. Pas de souci côté nettoyage.
  • super four et bosch c est fiable...tres simple d utilisation et repond a mes attentes...
  • Je l'utlise peu , mais pour l'instant aucun problème . De plus , simple d'utilisation .
  • Bonjour, Ayant ce four depuis 2 mois, j'en suis très satisfaite concernant tous vos points évoqués. Nettoyage facile, très simple d'utilisation et chauffe rapidement. Je le recommande car c'est un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Ça fait un an que nous avons acheté ce four et nous sommes très satisfaits. Il chauffe très bien, le temps de cuisson est donc réduit et nous mettons en préchauffage que pour pâtisseries, feuilletés etc... Pour nous la capacité du four est satisfaisante, la paroi froide top et aucun souci sur ce four.
  • Le four est absolument parfait et les 57 litres sont suffisants
  • Bonjour, J’ai acheté ce four en juin 2013 et je n’ai jamais eu de problème Il est facile d’utilisation et le nettoyage pyrolyse est très bien Je vous le recommande Bien à vous
  • Super four. Chauffe rapide. Facile d'utilisation et d'entretien !
  • Bonjour, Pour ma part, excellent four. Tout fonctionne encore et pourtant je l'utilise quasiment tout le temps. Pour le volume c'est suffisant, possibilité de cuisiner jusqu'à 3 plats. Aucune panne depuis l'achat hormis l'hélice qui s'est oxydée et que j'ai changé pour 14 euros le mois dernier. Le nettoyage est impeccable, juste un coup d'éponge apres pour les éventuelles cendres.
  • pour faire court, je suis en phase avec les 2 commentaires déjà émis. Rien à ajouter. C'est un excellent choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit