Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Porte opaque ?

Bonjour, la porte du four semble opaque, ce n'est pas très clair sur les photos, Est-ce bien une porte en verre et peut on surveiller les plats sans avoir besoin d'ouvrir la porte du four ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Porte opaque ?

  • Oui vous pouvez surveiller la cuisson, avec notamment la lumière à l'intérieur. J'ai acheté ce four il y a 3 ans et j'en suis très très content !!
  • Bonjour, la porte est bien en verre, mais il est vrai qu'on ne voit pas trop bien à travers, j'ai tendance à ouvrir des fois si besoin. Très satisfaite de ce four.
  • Bonjour, c'est bien une porte en verre avec une lumière à l'intérieur qui permet de vérifier la cuisson. Bonne journée !
  • C'est bien une porte en verre. Pas de problème, lorsque le four est en fonctionnement et donc éclairé, nous voyons bien les plats et ainsi les surveiller sans avoir à ouvrir la porte du four.
  • la porte est bien en verre et transparente. Pendant la cuisson la lumière est allumée ce qui donne une très bonne visibilité des aliments.
  • Bonjour, en effet vous pouvez surveiller vos plats sans ouvrir la Porte pendant la cuisson
  • pas de soucis la porte est suffisamment claire
  • Aucun problème pour suivre la cuisson.
  • Oui on voit à travers comme dans n'importe quel four
  • Bonjour , La porte est bien en verre , et on peut vérifier la cuisson à travers la porte sans avoir besoin de l'ouvrir. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit