Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Porte opaque ?

Bonjour, la porte du four semble opaque, ce n'est pas très clair sur les photos, Est-ce bien une porte en verre et peut on surveiller les plats sans avoir besoin d'ouvrir la porte du four ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Porte opaque ?

  • bien sur. en allumant la lumiere, on voit parfaitement. pas de crainte
  • Bonjour La porte est opaque autour mais on peut bien voir les pots qui cuisent sans aucun problème au milieu ! Excellente produit
  • La porte four éteint est opaque et esthétique, four allumé elle devient transparente et permet de visualiser parfaitement le plat.
  • Verre fumé. Avec l'éclairage intérieur on y voit suffisamment bien.
  • Bonjour, oui c'est bien une porte en verre transparent, avec éclairage intérieur. On voit donc bien les plats.
  • je confirme
  • Bonsoir, elle est opaque quand le four n'est pas en fonctionnement. Mais je vous assure qu'on voit très bien lors de la cuisson ! J'essaie de vous envoyer une photo du four éclairé porte fermée pour vous en convaincre .. mais je n'arrive pas à la joindre à ce message "une erreur inconnue est survenue" .. malgré plusieurs essais.e
  • Bonjour, Non , cette porte est en verre et transparente Porte froide , on voit bien au travers pour surveiller la cuisson.?
  • La porte n'est pas opaque mais en verre teinté. Lorsque quelque chose cuit la lumière est allumée et l'on voit à l'intérieur, sans ouvrir la porte (indispensable quand c'est un soufflé).
  • Bonjour, non la porte et sombre quand le four est éteint mais on voit à travers avec la lumière intérieure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit