Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Porte froide

Bonjour Est-Ce Je la porte est demontable merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte froide

  • moi personnellement je ne la demonterais pas et si j'avais la possibilité je choisirais un autre model de four car la turbine de la chaleur tournante fait un bruit sourd mais a par sa c'est un tres bon four
  • Oui, bien sur. Relever les leviers de verrouillage situés sur les 2 charnières de chaque côté. Fermer la porte du four jusqu'en butée. La prendre a 2 mains a droite et a gauche, la refermer un peu plus et la retirer. Pour la remettre, on fait les choses en sens inverse.
  • Rebonjour, page 14 de la notice, on explique comment démonter la porte et page 15 comment faire la dépose et la pose des vitres de la porte. J'ai déjà effectué 1 fois cette opération! Bonne soirée
  • Je ne pense pas mais je suis très satisfaite de ce produit; Si c'est pour l'entretien il est vrai que si la porte se démonte ce serait mieux …
  • oui absolument , vous pouvez la séparer du corps du four, mais la porte en elle-même je ne le crois pas! En tout cas je n'essayerai pas!!
  • Je n'ai pas essayé.. je ne saurais pas vous répondre. Cependant après 2 mois d'utilisation quotidienne du four nous en sommes très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit