Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

Joint extérieur

bonjour J'ai acheté ce four qui vient d'être encastré dans ma cuisine, juste au-dessous d'une plaque vitrocéramique et sous un plan de travail. Avec les accessoires, il y a un joint auto-collant en caoutchouc noir. La notice indique qu'il faut poser ce joint extérieur sur le haut de la porte du four s'il est sous un plan de travail mais le livreur dit que ce n'est pas nécessaire sur ce modèle et que la fuite de chaleur constatée en haut du four est normale et permet au four de "respirer". Cette fuite de chaleur (petit courant d'air chaud) est-il normal sur un four neuf ? Faut-il ou pas poser le joint en haut de la porte ? Ne pas le poser, est-ce risquer d'abîmer mon plan de travail ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Joint extérieur

• Bonjour, Nous ne constatons pas de sortie de chaleur pour notre part. Malheureusement, c'est le seul élément que nous pouvons vous transmettre car nous avons laisser le soin de l'installation â notre cuisiniste. Je pourrais néanmoins verifier la pose du joint demain pour vous dire comment cela a été fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit