Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

- 
6684 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

horloge du four

Bonjour, L'horloge du four se réinitialise assez régulièrement... Quelqu'un a déjà eu ce gag ? Merci d'avance,

Consulter les 17 réponses à la question horloge du four

• Jamais eu le problème
  • Bonjour, j'ai acheté le même produit il y a un an, entièrement satisfait. L'horloge fonctionne parfaitement et ne se réinitialise pas. Vérifiez l'alimentation du four. Cordialement.
  • Bonjour, je dois avouer que ce problème ne s'est jamais produit sauf en cas de coupure d'électricité. Bon courage
  • Non, cela ne m'est jamais arrivé. Tout fonctionne bien. Je pense que c'est un défaut du produit.
  • L'horloge se remet à zéro à chaque coupure secteur, même si la coupure est brève. Il ne semble pas que les données de l'heure soient sauvegardées. Vous avez peut-être de nombreuses micro-coupures du réseau ErDF. Les autres avis déjà déposés disent la même chose. Cordialement.
  • De même, ce problème ne me parle pas hors coupure d'électricité.
  • Uniquement après des coupures d'électricité. Vérifiez l'alimentation électrique du four.
  • Peut être vérifier l'alimentation, serrage des connexions. La moindre coupure remet l'horloge à zéro. Bonne chance. Salutations
  • Oui ça m'est arrivé quelques fois.. Mais c'était du a des coupures d'électricité...
  • Bonjour, je n'ai jamais eu non plus ce problème. Lorsque je dois remettre l'horloge à l'heure, c'est suite à une coupure de courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit