Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBA64B262F

HBA64B262F

 - 
6687 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Classe énergétique A-10%

Rejoindre

fonction

Bonjour, Ce modèle semble ne pas avoir la fonction maintien au chaud. Vous confirmez ? merci

Consulter les 16 réponses à la question fonction

  • Bonjour, effectivement pas de fonction spécifique. J'utilise pour ma part la chaleur tournante à 60° pour garder au chaud. Le seul défaut que je lui trouve c'est le bip qui sonne chaque fois que je nettoie le bandeau (en passant le chiffon sur les touches +/- de réglage de température).
  • Je rejoins tout le monde, le four ne dispose pas de cette fonction. A part ça RAS. Je l'ai depuis 2 ans et il fonctionne très bien.
  • Bonjour, je crois que cette fonction n'existe pas. mais le four reste longtemps très chaud.
  • Très bon four malgré tout
  • Bonjour, effectivement pas de maintien au chaud mais je recommande ce four.
  • bonsoir je suis enchantée de ce four, mais il n'a pas cette fonction.
  • Iui je confirme. Mis à part cela un très bon produit simple à utiliser
  • Lol , régler au mini pour maintient au chaud ...
  • Bonjour, cette fonction n'apparait pas dans la notice. Sinon, aucun problème rencontré avec ce modèle depuis 01/14, et la fonction "Chauffage rapide" est très pratique.
  • Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit